Si vous avez des difficultés à vous connecter, veuillez suivre les instructions ci-dessous pour réinitialiser votre mot de passe:
-
Procédure pour réinitialiser votre mot de passe en ligne:
- Accédez à la page de connexion aux services : https://services.rmc-cmr.ca
- Cliquez sur le lien Mot de passe oublié?
- Entrez votre adresse e-mail et soumettez; un courriel en provenance de no-reply@rmc-cmr.ca sera envoyé à votre adresse de courriel.
- Suivez les instructions fournies dans l'e-mail de réinitialisation de mot de passe.
- Soumettre une demande d'assistance à support@rmc-cmr.ca
- Réinitialisation du mot de passe du téléphone:
- Si vous n'avez pas pu procéder en ligne, vous devez appeler le Centre à la clientèle pour réinitialiser votre mot de passe.
Heures d'ouverture du centre: 8 h à 16 h, heure de l'Est
Coordonnées du service d'assistance : (613)541.6000 ext. 6343